Bijoux

Un bijou de stand
Pendentifs trouvés au rayon "Bijoux" d'Emmaüs54

La bijouterie a été créée en été 2017, à l'initiative d'une bénévole, dans un décor sans cesse en évolution, une équipe accueille les clients les samedis et premier dimanche du mois.

Le décor est renouvelé suivant la saison, les vitrines réassorties chaque semaine, avec goût, pour répondre aux attentes de la clientèle. Des montres mécaniques, à quartz de marque ou  fantaisie, toutes ont été vérifiées, les piles remplacées. Dans cette même vitrine, stylos, briquets, petits objets insolites pour collectionneurs.

Pour l'art de la table, une bénévole passionnée pourra vous conseiller, pour un dressage stylé ancien ou moderne. Argent, métal argenté, des ménagères, des objets de décoration ou insolites sont proposés à la vente. L'équipe des bénévoles de la bijouterie assure le tri et la gestion du stock, conseillée par une experte qui évalue les plus belles pièces.

Pour quelques euros, colliers, bracelets, boucles d'oreilles, broches, perles, pierres fines, parfums de marque feront le bonheur des acheteurs.

Lors des grandes ventes d'Emmaüs en avril pour le magasin de Lunéville, en août et novembre pour celui de Vandoeuvre, des pièces d'exception (or, montres de grandes marques, camées, bijoux de créateurs) sont mises en vente.

Au hasard du rayon: 
Bijoux trouvés au rayon "Bijoux" d'Emmaüs54
Bijoux trouvés au rayon "Bijoux" d'Emmaüs54
Bijoux trouvés au rayon "Bijoux" d'Emmaüs54
Bijoux trouvés au rayon "Bijoux" d'Emmaüs54